mercredi 4 juillet 2007

Il était une fois...QUAND L'INSPIRATION VINT EN AVA!!!


Bon voici, un ptit gribouilli by me o cours...d'un cours d'AVA!!pr changer!lol/
c'est ce k l'ava est source d'inspiration n'est ce pas lisa!??merci!
alors dessu vs pouvez voir quentin(l'unique et rare mec de notre classe)ainsi k élodie et un deb de silhouette..jsais plus trop ki c'est d'ailleurs pi etre valérie ou juliette!enfin bref!
MAIS CHERCHEZ L'INTRUS!!
LOL/
lucie.

1 commentaire:

Mo a dit…

g trouvé l'intrus: c le truc bizarre à droite avec des yeux! enfin tu me dira k y a que des truc bizarre sur le dessin lol
ms non jrigole, c k tu dessin bien mine de rien ^^
Ms en tt cas, ta pas dessiné poké, comment ca se fai hein lol