jeudi 27 septembre 2007

RAYMOND LEBOURGE du 76....heu non 96


Voici la face cachée de Raymond...il a enfin repondu a notre demande d'identification.Voici son premier autoportrait...vous n'êtes pas obligés de regarder vous pourriez etre choqués.

5 commentaires:

Ephistos a dit…

Hé oh j'peux dire un truc !?! ( mais oui bien sur. ) Sympathique ... non non pas ce dessin, mais le blog :p

Ephistos a dit…

Bon bon bon désolé de m'incruster encore dans votre blog des méandres infinie de votre esprit créatif, mais au fil de ma visite sur votre bidul, j'admire. J'aurais tant voulut faire de l'histoire de l'art au lycée :( mais bon bref ... je me ss reconvertit de toute façon ( pour le lycée du moin, mais je n'abandonne pas mes projet d'utapiste acomplit !). Un gros encouragement de ma part pr vos chef d'oeuvres ! ;)

gaucheresproject a dit…

hihihi, t'inquiètes pas de problème pour l'incruste ^^, Je vois que tu as tout compris à notre concept "utopiste" tu es des notress , moulitipass accordé (by lucie) lol on part dans nos délires scuz' et merci pour tout ... au fait ce n'est pas perdu pour les cours d'histoires de l'art il est toujours possible den prendre :p et de gribouillé dans son coin ^^ et vive la folie!!!
signé les gaucheres project
amicalement

Ephistos a dit…

Heureusement que je comprends se que vous faite ... j'ai fait exactement pareil en seconde !! tu pars d'une bonne dose d'immagination, d'une envie de te lancer dans un projet ou mm plusieur, et tu continue jusqu'à obtenir quelque chose comme ce blog... Pour les cours d'histoire de l'art pas la peine de gribouiller, je compte aller en fac d'histoire de l'art archéologie l'an prochain :o Pour le moment je me contente de ma Term SSI ( science de l'ingénieur pour les incultes )enfin bref bref bref hé mes j'y pense, j'ai un horible dessin fait l'an dernier x) ça vous interesse ( quand je dit horrible je pèse mes mots ^^ )

gaucheresproject a dit…

lol ça me donne une idée, créer la galerie des horreurs du blog ça pourrait etre énorme...les filles vous en dites quoi? ^^
lisa