mercredi 27 mai 2009

bejing bejing !!!


voila alors ça c'est pour que vous me donniez votre avis...bon surtout a ceux qui savent de quoi il s'agit...mais jpeux pas le dire...on sait jamais...les espions...enfin voila!

cHo

13 commentaires:

lisa a dit…

pas mal pas mal, mais heureusement que Lucie m'en a parlé sinon j'aurais rien compris :p
(transformation en matador de dessins) de la couleuuurrr Il me faut de la couleur, de la vie, des sensations, du grandiose, de l'épique du virvoltement, une explosion d'émotionnns...
En gros ça manque un ptit peu de couleur à mon avis^^ ou alors si tu veux rester en noir et blanc, un peu plus de contrastes, des zones d'ombres. voilà pour moi qui suis en train d'écrire un roman parceque c'est nul le travail en entreprise x)

lisa a dit…

mouahahaha Lucie (et peut être d'autres) je t'ai devancée :p

chlochette a dit…

ouai ... j'an étais sur que vous me repondriez...franchement vous glandez rien!!!!

Ouai je suis d'accord pour la couleur.

Je vais reprendre la dessin d'origine et mettre de l'aquarelle.

Je suis CONTRE le numérique.

et tu sais quoi??? VIVE L'ENCRE DE CHINE

chlochette a dit…

pourtant Luci n'a rien à faire non plus....je comprends pas...HA si elle doit dormir...

OUI c'est ça!

chlochette a dit…

yo lucie tu fais quoi la????



pfff ptite crotte....

Simon a dit…

Moi je le trouve chouette...Mais bon mon avis compte peu...moi pauvre être sans aucun sens artistique...

Quoiqu'il en soit j'aime bien..

chlochette a dit…

oh merci mon coco...je suis super contente que tu es laissé un msg!!!

Merci bcpbcp.

Tu va voir on va les écraser.!!!

lisa a dit…

lol lucie tjrs absente à l'appel ralala et franchement un grand félicitation à simon qui vient d'inaugurer son premier commentaire!!!!! (enfin si je me trompe pas) alleluïa!! pis bonne chance à vous deux! j'espère que ça va marcher et qu'on pourra vous voir toutes les semaines dans notre canapé :p (je n'en dit pas plus, ça reste secret défence confidentiel)

chlochette a dit…

ouai c'est vrai son prmeier com ca se fete qd mm!!!
Bon soyons honnete il y a peu de chance qu'on soit selectionné mais bon...que ca reste top secret...juste au cas ou!!!


ps: lucie ptite crotte

Rainbowgirl a dit…

Il est bien mais effectivement un peu de couleurs serait sympa, ça attirerait peut-être encore plus l'oeil ;)
On attend la suite !!

Rainbowgirl,

ps : heureusement que j'étais avec Maman pour qu'elle me dise de quoi tu parlais :p
Allez on croise les doigts, et si ta moitié se désiste je veux bien être l'autre partie de ton binôme :D

Tigrou a dit…

Moi je trouve qu'il est très bien comme ça, le seul endroit où tu pourrais mettre de la couleur ça pourrait être sur le panneau, le mettre aux couleurs officielles par exemple ;)

sinon peut-être rendre la phrase "c'est trop facile..." plus lisible ;)

en tout cas l'idée est originale.

Good Luck Coquette & Coco :D

lu a dit…

LAlaLAlLalalLAlLAlLAlLAlalala...Qui ME parle?!?
Alors, pour répondre aux différentes accusations;

1°/ NAn, je ne dormais point..enfin pas encore :S( et d'abord j'ai seulement piqué du nez en debut d'aprem..normal après mangé! )

2°/ Problème ac mon ordi > je soupçonne une indigestion de ton POST(age) très chère :P

3°/D'ailleurs, Cho... T'es une rustique!

4°/ET Un Alléluia pr Simon!

5°/CROTTE TOI MEME CHO!

Bref bref, moi j'aime bcp le dessin à l'origine ( très "impulsif" ), aprés la couleur pourquoi pas mais pas en surdose.Voilou.

Anonyme a dit…

eh beh merci pour tous vos conseils !!!

(Lucie je m'inquitiais quand même pour ta santé...))

donc j'opte pour une legere mise en couleur a l'aqurelle et quelques masse noir a l'encre de chine pour réhausser le tout.

VOila je pense faire ca demain ou ce soir!!!

cHo