samedi 4 septembre 2010



Suite de la palpitante histoire de mon stylet : Il semblerait, très probablement, que ce soit mon circuit intégré qui soit mort... Je compte donc prochainement lui offrir des obsèques dignes de sa faste vie!
Li.

4 commentaires:

lu a dit…

Paix ait son âme.. et pauvre de toi ma chère Lisette!
T'avais-dis qu'Henry n'était plus de ce monde( en même temps il a tjrs été plus ou moins "douteux" ^^ )
Cependant, j'ADORE ce dessin!!! :D

Li a dit…

:D Charly est toujours en vie mais a tout de même subit quelques dégats, il semble tout de même s'en remettre!

lu a dit…

Aurait-il eu quelques différents avec cette chère Moka? ^^
Cho is back on "face de bouc"! Il semblerait qu'elle se prend le choux avec son site..

lu a dit…

ET euh, si tu repasses par là; apparemment nous avons 1 NOUVEAU MESSAGE( boîte gauchèresExpress )
Cependant, je ne me souviens plus du mot de passe :S Jettes-y un oeil camarade!