dimanche 10 juin 2007

Ainsi font font font.....

les pitites marionnettes!voici une ptite vidéo ac pr acteur chloé" membre actif du clan apparement en congé pr un bon moment!
de quoi faire plus ample connaissance!
"3 ptits tours et pis s'en vont!
lu

chloé notre créatrice de pestacles à sensations ...attention les zoeillllsss
li


6 commentaires:

les gauchères a dit…

la class incarnée,..;n'est-il pas!?
tout ça grâce aux membres de gauchères project!lol
lu.

Anonyme a dit…

hey c ce com's lucie k tu di k'il est tt seul??? lol
bah pr tt te dire, c k g l'es vu vite fai ché moi avant de partir de chez mes parents et là bahut, jarrive pas à le visionner (blocage de port surment :/)
Sinon ché moi, qd g visionné,j'avai pas mi de son (jsui doué moi lol), dc g juste vu chloé ki bougai ses 2 bras et g vrément rien compris (si jme sui di k'L est folle lool)
C pr ca k jpréféré pas mettre de com's pr le moment vu k g pas encore saisi la subtilité lol
bon ct bien parce k le com's de lucie se sentai seul k g mi un com's ^^

Anonyme a dit…

^^" je crois que t'as rien entendu parsque y'a pas de son lol
A vrai dire y'a pas grand chose à comprendre, c'est juste chloé qui gesticule lol
Mais y'a une très grande subtilité à voir...celle incomparable dû au côté artistique du gauchère concept ;)

les gauchères a dit…

bouhouuu...
alors comm ça t'as eu pitié de mon comm mo!???
pfff..si tu explore en profondeur tu verras kil yen a bien dotres...pauvres petits isolés!
je défend bien évidemment une cause perdue!
rahlala!
en ce qui concerne chloé..il s'agit en effet d'une choré des plus...gauchères jdirais!lol/
jcrois k lisa a mieux expliqué le concept k moi!alors jretroune ds mon ptit coin tranquil...et vais militer pr les comm isolés...tous seuls !
lu/

Anonyme a dit…

oui jsai bien k'il y a bien d'otre com's isolé ms jsui pas le sauveur des com's moi lol

Anonyme a dit…

c'est bien ma chloé!