mardi 5 juin 2007

charabia involontaire

Au nom du concept des 3 gauchères, nvelle institution réputée pr une créativité des plus surprenantes, moi membre des forces actives de ce clan, au nom de lu ou encore..(je ne dévoilerais pas tt!sinon trop de choz tues le mystère!)proclame la chasse ouverte aux actualités...recommendant mnotre expérience.
Si, néanmoins, par une quelconque incompréhensibilité envers mon discours s'est produite, ceci sera plus amplement expliqué ds les jours ki suivent!
à VOUS chers compatriotes jadresse mes sincères salutations et tous les charabia de ttes sortes!
sur ce!
SpéciaLe cassdédie!lu.

4 commentaires:

les gauchères a dit…

la chasse ouverte aux actualités...en effet j'ai du mal à en comprendre le sens XD mais c'est pour ça qu'on t'aime lucie^^ Arf je sais c'est ta manière de mettre du suspens dans ce blog encore vierge ;) j'avoue bonne idée^^ j'attends de voir tout ça bisoubisou

Anonyme a dit…

hey poké! (euh... lisa pr les otre ;p) jcommence à peine à visité le blog, k'il y a des com's ki par en live lol je comprend pas tout ms pt etre k ca vien de moi ki sai ^^
ms c sympa à lire ^^
en faite jvoulai savoir vs etes toutes gaucheres pr vous appelé les 3 gaucheres?? dslé g débarque, jsui un peu perdu ds ct univers :s

les gauchères a dit…

hihihi je pense que c'est normal^^ meme moi je comprends pas tout XD
sinon pour notre gaucherté :s euh enfin pk on sapel gauchère XD trè bonne kestion!
je ferais un post ^^

Anonyme a dit…

eh oui mon chèr mister mo""!
il s'agit d'un abandon total au fil du crayon!
c'est comme ça!d'où le gauchèr'concept!
ps:ça m'arrive svt!alors il faut sy faire!
lu