mercredi 6 juin 2007

tadadadam



hum euh voici comment dire ce qui devrais etre notre dernier gribouilli avant la rentrée (les gauchères e se verront pas pendant deux mois T_T) ayant travaillées sur un grand format, le scanner trop petit, j'ai fait comme j'ai put! XD mais ne vous inkiétez pas j'essaierais d'y remédier dès que possible.
l'assemblage n'est pas non plus de bonne qualité...petits décalages à certains endroit :s
lisa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En tant que conservatrices nous avons eut l'extrème honneur de vous présenter ce fameux (et curieux) parchemin datant de l'époque des crutacés...étrange
...les crustacés ça gribouillent?!!!...

Anonyme a dit…

les crustacés étaient si évolués pr connaitre zidane avant sa naissance xD
Ce parchemin ressemble étrangement à un puzzle où il manquerait des ptites parties, peut-être la partie la plus importante: où il y aurait peut-être le trésor de l'univers... en attendant mystère et boule de chewin-gomme

Anonyme a dit…

héhé une vrai carte aux trésors de pirates malfamés
Plus qu'a retrouver c ptit bouts dégraffés du grand bout...et je relève e défit niark niark
(1er indice : zidane est dans le coup j'en suis sur!!!)

les gauchères a dit…

hein!???
jsuis légèrement déconnectée du coup!
lu

les gauchères a dit…

euh..jvoulais dire aussi que vs avez mem pas vu que javais commenté aussi d'autres oeuvres...qui restaient ttes seules ds leur coin!
bande de lacheurs...les povr pitits..
lu/
ps/merci de votre "compréhension"