mardi 5 juin 2007

suite de l'histoire...


Il se trouve que ayant de multiples inspirations XD, un matin ou le sommeil devait etre plus présent que d'habitude nous ayons penser à nos chers amis Hypocagnes (section littéraire après bac), les croisant matin, midi et soir dans notre cher lycée...une longue et impitoyable histoire nous lie à ces personnes, que je ne raconterais pas dans ce post (ce serait vraiment trop long, la flemme ^^)
Voici donc une vision déformée? de la réalité =)
lisa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ahhhhh
les HYPO!Quelle histoire en effet!
ceci depuis le deb de l'année.

je crois qu'il me revient la responsabilité de vous parlez de ces énergumènes!en effet...c'est avec mes plus bonnes intentions que j'ai essayé tout au long de l'année de créer certains liens ac les hypo!puisque cette race(en voie de disparition, figurez vous!)s'est illustrée pr la premiière fois en mon cher voisin de diagonale gauche: Édouard...autrement dit ED DE DIEPPE!(pr les intimes!lol)
mais ceci est une si longue histoire k l'on pourrait en faire tt un sujet(si souvent illustré au cours de cette année au sein du lycée jeanne d'arc "made in rouen!".
sur ce, je vs laisse une fois de plus sur un trés long suspense!
votre trés chère lu!