mardi 5 juin 2007

jours après jours


Il s'avéra que le remède au sommeil marchait! Et donc vendredi après vendredi vous pouviez voir deux mamzelle dessiner dans le noir et rigoler sous cape de leurs gribouillis rigolos...
lisa

2 commentaires:

les gauchères a dit…

personne ne connaît donc ces fameuses parties de saute-mouton endiablées!
quelle merdouille!
appel à la révolution!je recrute!
cette oeuvre représente également à la perfection nos cours de....enfin voilà!
mode d'emploi exigé!
je m'adresse à vous 2,lisa/chloé, une démonstration de ce qu'est:
"L'ART DU SAUTE MOUTON"
s'impose!en effet, que serait ce monde sans ceci!telle est la question!
bon,pr ne pas disourir plus lgtps sur un sujet, qui à vos yeux, ne vs satisfait pas, je vous laisse méditer!
lu/de nouveau contre la défavorisation de certains thèmes!
lu/

Anonyme a dit…

saute mouton!?
j'ai sommeil, je me couche, j'éteind la lumière et apparaissent une dizaine de moutons plus fous les uns que les autres tout lumineux (un peu comme lucie et oui faut bien le dire ;p)...des moutons/nuages je dirais plutôt^^
et puis d'abird les mouton c'est tout mignon :p