mardi 19 juin 2007

sniffff



un début de BD ou un milieu ou... enfin un truc ^^"
en tout cas je finirais jamais, je préfère vous prévénir...je sais pas pourquoi lol enfin c'est toujours comme ça, je commence mais j'arrive jamais à finir ^^"
J'utilise juste ces ptits dessins pour un appel à mes collaboratrices...ou etes voussssssss?
Me sens un peu seule ces derniers temps sur notre ptits blog, pourtant je sais que vous avez finit votre stage...rooo non vous seriez quand même pas partit en vacances sans moi!!! T_T

-Avis de recherche-
deux mamzelles un peu folles ont disparut du groupe "gaucheresproject"
La troisième espère leur retour incécemment sous peu, si jamais vous les croisez faites moi signe!!
signé une gauchere abandonnée sur le bas de la route un après-midi de départ en vacances

ce message s'auto-détruira lorsque la ptite bille noire aura touché le fond de ce puit sans fond ! 0_°

(lisa)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

info-newssss :

-lucie fait son come back dès ce week-end en pleine forme après une semaibe de repos bien mérité

...et chloé...en attente d'info people ;)

A vous les médiassss!!!!

les gauchères a dit…

hey ouiiiiiiiii!!!
la star que vous attendiez le plus est...
ENFIN de retour!pr votre plus bon plaisir!
tout du moins je l'espère....lol/
me voici toute une semaine à vos côtés!
(o minimum)
plus en forme que jamais...enfin quasiment!)
en attendant chloé, me voilà de nouveau o gouvernail avec notre chère lisa en direct(si on peut dire ça comme ça!)
1,2,3.........GOGOGOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
allé lisa!on s'active!
votre trés chère et dévouée "lu"/

Anonyme a dit…

yeahhhhhh enfin de retour, je commençais à m'ennuyer moi! et à manquer de punch car comme tout le monde le sais une gauchère seule n'est plus une véritable gauchère, elle perd toute sa créativité dûe à ses collaboratrices!!!

Foya a dit…

La ptite bille noire devrait lui retomber sur la tête! ça la reveillerai ! ça ferait une sorte de "chute" finale. ha ha ha :)