mercredi 6 juin 2007

cuicui?


Chloé comme tu le proposais au début, je post ici un de mes premiers gribouilli ^^
réalisé à mes heures perdues en stage sur un dos de brouillon et colorisé sur photoshop à la va-vite XD pour redonner un peu de couleur à ce blog^^

lisa

13 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est qu'un peu de couleur réanime notre monde!un premier projet couleur ki te ressemble chère lisa!ps:notre destin est entre tes mains!!!
TALALALALLAAAAAAAAAAAAAA
UNE GauCHèRE ANONYME!

Anonyme a dit…

rooo non tjrs cette série XD
on m'a fait le coup au stage lol
j'ai entendu une voix prononcés ces mots : c'est le destin de lisa
je n'y échapperais plus jamais lol

Anonyme a dit…

c'est ton destin lisa xD

bah tu sai k moi osi g été hanté par une pub k g ne citerai pas de nom durant les année lycée (ct la belle époque ca ^^)

en tout cas, mon ad msn porte le nom de la pub ms tien le secret poké hein ^^

Anonyme a dit…

g bien cru k le com's ny serai pas vu le bug k ca fai sur le vieux pc de l'ecole ms oufff j'avai pas la motive à tt retapé surtt k j'oublié vite les conneries k jdi (o moin les connerie reste pas en moi lool)

Anonyme a dit…

hihihi je serais mouette comme un pot de yaourt ;)

les gauchères a dit…

vas y!!!lisaaaaaaaa
DIT MOI TOUT!!!
JVEUX SAVOIRRRRRRRRRR!!!
(mo"" tinkiète suis pas uné répéteuse)
mais aprés tout vs me narguez à écrire ça sur le blog, qui a été
CO-créer par moi jvous signale!
s'il vous plaît!
oh maître de lisa!lol/

Anonyme a dit…

hey ca se rempli méga vite ici en com's en l'espace de qq heures j'allucine lool

pr le nom de la pub euh... alé c bien parce k t'es la CO-créatrice de blog k poké px te le dire hein ^^ (oui g pas envie de le dire moi lol)

en tout cas, t'es bien curieuse mdrr

Foya a dit…

c pas mal du tout comme illus :)
(hé oui j'ai remonté la piste de ton blog grace à google analytics) niark niark

Anonyme a dit…

arf on est pisté lol
bon tu vois ça vaut pas ton ptit blog ^^"
C'est surtout pour délirer ^^

Anonyme a dit…

hey foya l'agent secrète xD
rien de t'echappe ms es-ce k tu va trouvé mon blog hein ^^
alé j'attend ta réponse lol

Foya a dit…

ba j'ai trouvé le blog de poké parce qu'elle m'a ajouté dans ses favoris et qu'elle m'a apporté une vingtaine de visiteurs lol (ça m'a fait un choc j'ai pas l'habitude d'avoir autant de visites) mais je sais pas si je trouverais le tiens mo...

Anonyme a dit…

jvois k ca sert de mettre un lien pr zieuté d'otre blog ^^
ms une vingtaine de visiteur, ca en fai bcp foya, j'espère k tu tien le choc lol
pr mon blog sache k je n'est pas de blog et meme ge saurai pas koi mettre et en plus jsui pas aussi doué k vs niveau artistike dc...

Anonyme a dit…

20 visiteurs 0_°
tu vois ça ou, les visiteurs qui viennent sur ton blog?
parce que à mon avis yen pas autant qui ont vu le gauchereproject lol donc ça m'étonnerait que ce soit mon lien qui t'ai fournis tout ce monde ^^"
peut-être plutot du bouche à zoreille hein!^^