vendredi 29 juin 2007

I-Pod skin's



VIVE LE STAGE ;)
et oui si je ne m'embêtais pas autant cette semaine jamais je ne serais aller sur le net voguer au hasard de mes rencontres et jamais je n'aurais découvert ce fabuleux site : http://www.sheepme.com

ce site donne trop envie de s'acheter un i-pod non?

et je me suis dit tiens pourquoi pas moi, nouvelle créatrice de skin pour I-Pod alors je me lance!

Voici mon premier, je l'envoie au site dès que ce post est créé^^, on verra ce que le concour donne mais si mon visu plait à moi 100 euros ;) et l'honneur d'être collé sur quelques i_pod^^
hésitez pas à laisser des com' pour me faire avancer parsque je sais que c'est loin d'être parfait!
lisa

4 commentaires:

les gauchères a dit…

yeach!
te voilà maintenant créatrice de nouvelles peaux pr i-pod!
la classe!comme quoi...le stage révèle bien des choses une fois de plus!ahlala!
je devine que tu es une fois de ,plus hantée par un certain gros monstre tout baveu...si c'est ton type de gars...ben écoute!t fais comm t veu!lol/
jte les laisse!
autrement jpense que ça serait po mal de nuancer plus les ptits ziguiguis o dessus de la bêbête!(diff épaisseurs, voir motifs!)enfin à toi de voir chère collègue!
i-pod skin's est entre tes mains!(t'es djà o courant il me semble!)
lu/

lisa la pirate a dit…

hey tu me donnnes pleins d'idées là ;) cool cool t'as bien raisson, différentes épaisseurs de trait ça peu être sympa!!
et pour répondre à ta question les monstres c'est tout à fait mon genre ;p

les gauchères a dit…

MAIS QUE DEVIENT NOTRE CHÈRE I-POD SKIN!???

Foya a dit…

ouiii !! donne nous des niouz!alors ça avance? ton ipod skin a t il evolué? a t'il gagné le concours? a tu acheté un ipod? ... la suite , au prochain episode? ;)