jeudi 21 juin 2007

papalapam



Parsque qui dit fête de la musique dit...euh...musique ^^'
pti dessin top chrono aussitot fait aussitot envoyé!!!

lisa

5 commentaires:

Foya a dit…

j'aime bien ces petites illustrations. le trait est sensible et les couleurs petillantes!encore! ;)

Anonyme a dit…

rooo c'est gentil :)

ah oui je voulais te demander comment on enlève les contours blancs...tu m'avais dit mais j'ai oublié ^^"
j'ai essayé plein de truc mais ça marche pas :s
merki davance^^

Anonyme a dit…

bah non foya te ne le dira plus ;p
fallai ouvrir tes grandes oreilles avant xD

Anonyme a dit…

:'( Trop pas juste c'est surtout mon cerveau qui est en faute la je crois ^^"
Tu m'en achètes un nouveau? XD

Anonyme a dit…

euh... euh... tu vx un cerveau pr plus rien oublié c ca?? le souci c k'un cerveau d'éléphant risk un peu d'etre encombrant pr ta tite tête xD
moi jdi reste comme tu es, ca me reviendra moin cher et j'te préfère comme ca ^^