mardi 5 juin 2007

BIENVENUE......

BONJOUR A TOUS!!
Je devrais dire a toutes car a mon avis les filles nous seront que trois a venir!!!dsl!
Enfin j'ai une mission a vous proposées : durée de la mission les vacances.
Nous devrons tout au long de nos vacances tenir un carnet de bord avec themes toutes les semaines ou toutes les deux semaines.Suivant nos disponibilités nous pourrons les scanner et ainsi coninuer la MURATION de notre CONCEPT INEDIT!!!

J'ATTEND VOS COMMENTAIRES DES QUE POSSIBLE EN VUE D'UNE PROCHAINE PUBLICATION!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

yo à toi patapou! à nous le clan des super gauchères; mission acceptée!thème par semaine à se fixer.POINT-STOP je répète-STOP- PROPOSE kelk thèmes! -Champ^tre(sujet dja abodé) -La touriste attitude(plage,et autres domaines!) bref!à ns de voir patapou! contacter o plus vite nore recrue de la semaine dernière soit dit en passant chloé, dite clochette! sur ce! tchao!

les gauchères a dit…

yepyep mission acceptée pour moi aussi chloé serait-ce toi l'auteur de ce premier topic? ahahah je t'ai reconnue huhu Donc lucie XD chloé est déja au courant...la folie commence mdr c partit pour les sujets délirants (pas encore d'idées :s) nos premières oeuvres faites en cours (faut pas e dire) seront mises sur ce blog dès ke possible très certainement le week end prochain^^^ bisou bisou

chlochette a dit…

....HI HOHO!!!!
me revoila aprés quelques emaines de retard...
Bien entendu mission accepté.Ne vous inquiété pas la nouvelle clochette est la plus folle et plus intense que la présendente!!