mercredi 27 juin 2007

lucie's studio



Parce que Lucie je vois que tu n'as toujours pas mis de gribouillis made in toi^^ alors j'ai pensé qu'une sorte d'entrée en matière, enfin d'intro te donnerais un petit coup de pouce ;)
Ton destin est maintenant entre tes mains et plus entre les miennes XD
(ralala qu'est-ce qu'on ferait pas pour s'occuper en stage lol)
lisa

2 commentaires:

les gauchères a dit…

En fait, chère lisa, il me semble bien kil fallait une mise en matière digne de mon nom pr qu'enfin une mes compositions soit mise ouverte sur le blog!eh oui!
fo pas sousestimer!
lol///
lu

Anonyme a dit…

XD ralala elle se prend deja pour une star celle là!
Non mais j'te jure, vais t'en donner des coups de pieds aux fesses moi, pour que tu mettes es "oeuvres" comme tu dis XD
MDRRRR ou comme qui dirait MOUAHAHAH XD

NIARK NIARK NIARK

ps : désolé je pette les plombs c'est parsque je suis trop contente c'est mon dernier jour de stage!!! ça se fête non?