jeudi 28 juin 2007

enfin!!!! hein lucie ;) (ki c pa koi mettre en titre!!!)




Aprés une trés longue mise en situation(by lisa,merci à toi chère collègue): voici en avant première une pitite gribouille de moi(soit "lu").
TRÉS ATTENDUE DEPUIS UN BON MOMENT, celle-ci fut le point de départ d'un projet au cours de mon stage(et oui,comme koi les stages permettent une trés gde production...enfin jusk ici ce fut plutôt lisa l'INSPIRÉE!/lol)
enfin bref,tout ça pr dire rien de trés particulier/
Alors veuillez acceuillir, comme il se doit, une oeuvre des plus spéciales,géniallissime,grandiose...mais que dire d'autres!je ne voudrais pas vous enlever les mots de la bouche!
lol/faites o moins semblant svp!)((c'est pr la bne cause!
à vous les comm!
lu/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ENFIN!!!!!
:') j'en pleurerais presque, tu sais te faire désirer toi! mais j'espère que tu ne vas pas t'arréter là et continuer encore et encore^^
Moi je vais bientôt poster un ptit truc suivant le temps que j'aurais à disposition...parsque je me vois mal gribouiller tout en servant les gens XD tel superman je vais enfiler ma panoplie de serveuse ^^"
enfin tout ça pour dire que d'ici là j'en veux d'autre de tes dessins, encore et toujours plu! ;)